LA DECLARATION BALFOUR
L'instauration du régime de marionnettes sous LLOYD GEORGE à Londres provoqua un revirement dans la politique officielle envers le sionisme. Cela rapporta gros lorsque le nouveau ministre des Affaires étrangères, ARTHUR BALFOUR, écrivit la lettre suivante, le 2 novembre 1917, au pion d'Angleterre LIONEL ROTHSCHILD :
Cher Baron Rothschild
J'ai le plaisir de vous transmettre au nom du gouvernement de Sa Majesté sa marque de sympathie pour les aspirations juives sionistes présentées à l'assentiment du cabinet qui les a approuvées. Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un Foyer national pour le peuple juif et emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif étant entendu que rien ne sera fait qui pourrait porter préjudice aux droits civils et religieux des communautés non juives en Palestine, ainsi qu'aux droits et au statut politique dont les juifs pourraient jouir dans tout autre pays. Je vous serais reconnaissant de porter cette déclaration à la connaissance de l'Organisation sioniste.
Avec mes sincères salutations, Arthur James Balfour
Quand nos Médias commencent à parler de choses réellement importantes, alors le G-8 eugéniste fabrique des conflits pour noyer le poisson
Et les gens qui croient naïvement à tout ce qui sort de la bouche de la télé vont encore entrer dans le bal des menteurs
OBAMA-GATE ...... CES MENTEURS VOUDRAIENT QU'ON LES CROIT ENCORE.... Le 6 décembre 2006, Robert Gates, secrétaire d'État à la défense américain déclarait lors de son audition au Sénat : « l'Iran est entouré de pays dotés de l'arme nucléaire : le Pakistan à l'est, Israël à l'ouest… »
Au total, plus de 2 000 explosions officielles dans le monde ont eu lieu. Tous les grands pays ayant l'arme nucléaire ont procédé à des essais :
- 1 050 pour les États-Unis ;
- 715 pour l'Union soviétique ;
- 210 pour la France ;
- 45 pour la République populaire de Chine, (23 atmosphériques et 22 souterrains, à la base d'essai d'armes nucléaires du Lob Nor, à Malan, Xinjiang)1,2 ;
- 45 pour la Grande-Bretagne ;
- 5 ou 6 pour l'Inde ;
- 5 ou 6 pour le Pakistan ;
- 2 pour la Corée du Nord.
TOUS LES 200 PAYS SONT COMPLICES DE JOUER AUX PAYS ENNEMIS OU AUX PAYS AMIS car leurs buts est de ne jamais parler d'ÉLIMINER LA PAUVRETÉ alors ils inventent des faux-problèmes pour occuper nos médias et comme diversions
«Notre objectif est de persuader les responsables iraniens de s'engager dans un dialogue transparent sur les activités nucléaires de leur pays et de respecter les obligations internationales de l'Iran», soulignent les dirigeants des Etats-Unis, de Russie, du Japon, du Canada, de France, de Grande-Bretagne, d'Italie et d'Allemagne, dans leur déclaration commune.
En réalité, les américains ont alimenté depuis des décennies la Corée en armes nucléaires sans leurs donner les détonnateurs MAIS..... mais pourquoi les Américains arment-ils des pays? C'est sùrement pour pouvoir créer de faux-conflits lorsque cela leurs tente géopolitiquement!
Et voici quelques Bases Militaires américaines en Corée du Sud .....
- Séoul (Camp Humphreys) (Camp Eagle) (Camp Long) (Yongsan)
- Jinhae (COMFLEACTS Jinhae)
- Dongducheon (Camp Casey)
- Gunsan (Kunsan Air Base)
- Osan (Osan Air Base)
- Pusan (Camp Hialeah)
- Daegu (Camp Henry)
Le SIPRI estime le nombre de têtes nucléaires dans le monde à environ 20 000 dont 5 000 opérationnelles en janvier 2011. En 1982, on estimait qu'il y avait environ 50 000 armes nucléaires dans le monde totalisant entre 12 000 et 14 000 mégatonnes soit l'équivalent de 3 tonnes de TNT par habitant (il y avait alors 4 milliards d'humains sur Terre)
Cinq pays sont juridiquement reconnus comme « États dotés de l'arme nucléaire » par le TNP, voici leur arsenal en janvier 201112:
- la Russie : environ 11 000 dont 2427 actives;
- les États-Unis : environ 8500 dont 2150 actives;
- la France : environ 300 dont 290 têtes actives;
- le Programme nucléaire du Royaume-Uni : 225 dont 160 actives;
- la République populaire de Chine : environ 240;
La Corée du Nord est le seul pays qui a acquis l'arme nucléaire après avoir ratifié le TNP (qu'elle avait toutefois dénoncé en 1993). Le nombre de têtes est estimé à moins d'une dizaine, dont quelques-unes seraient peut-être actives. La Corée du Nord a procédé à un essai nucléaire le 9 octobre 2006 puis a déclaré renoncer à son armement nucléaire suite à l'accord de Pékin du 13 février 2007. Deux ans et demi après son premier essai, la Corée du Nord annonce le 25 mai 2009 qu'elle a réalisé un second essai nucléaire souterrain.
Trois pays, non-signataires du TNP, disposant de l'arme nucléaire en janvier 201112 :
- l'Inde : entre 80 et 100 têtes nucléaires ; a réalisé le 18 mai 1974 son premier essai nucléaire, officiellement à but pacifique. Le 11 mai 1998, elle réalise son premier essai militaire.
- le Pakistan : de 90 à 100 bombes ; a réalisé quelques jours après l'Inde, le 28 mai 1998, son premier essai nucléaire.
- Israël : dispose d'environ 80 armes nucléaires d'après les estimations du SIPRI. Mais, selon un ancien technicien de la Centrale nucléaire de Dimona, Mordechaï Vanunu, Israël disposerait de plus de 200 bombes atomiques.
La Corée du Nord est arriérée et très pauvre. La Corée du Sud a une économie 300 fois plus importante, si vous ne saisissez pas ce chiffre, imaginez vous une voiture dans le parking d'un restaurant qui en contient 300. Un lot évoque de longues files et de l'excellente cuisine , l'autre...des intoxications alimentaires et pas de personnel.
C'est ça la Corée du Nord, "les intoxications alimentaires et l'absence de personnel".
Ils manquent aussi d'argent, d'exportations, de devise étrangère, d'économie, de technologie à exporter, d'argent pour acheter de la technologie mais ils ont des missiles, d'imaginaires nouveaux sous-marins de construction Allemande et, soi-disant ils ont fait exploser deux armes nucléaires à ce jour, deux armes très différentes, deux armes très étranges, mais certainement pas deux armes nucléaires "ultra-modernes".
Retour en 2006, la Corée du Nord a créé un "fizzler" nucléaire. C'est une explosion qui a une signature nucléaire mais il n'y a eu ni fission ni réaction de fusion, pas de "chaîne de réaction" comme avec une arme nucléaire. Plus étrange encore, l'explosion elle-même, impliquait des milliers de tonnes d'engrais de nitrate d'ammonium, suffisamment pour stimuler une production alimentaire en Corée du Nord et mettre un terme à l'éternelle famine. Au lieu de ça la Corée du Nord a extrait d'une bombe à hydrogène ancienne et hors d'usage un"pit" de plutonium qu'elle a chargé sur un bateau plein d'engrais et a fait sauter le tout.
Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, une bombe à hydrogène a un "pit" de Plutonium, de petite taille qui est stimulé par une "bougie" d'Uranium 235, ce sont essentiellement deux armes distinctes qui, lorsqu'elles sont utilisées ensemble, produisent une réaction de fusion, largement plus grande que celle d'une simple bombe atomique. Ah, j'oubliais, il y a un bidon de gaz tritium qui contribue à alimenter la réaction, un gaz extrêmement rare qui doit être remplacé régulièrement. Les vieilles bombes à hydrogène ne fonctionnent pas.
De plus, une personne qui a acheté une telle arme quelque part aurait besoin des services d'une super-puissance ou d'acheter un "détonateur". Pendant les années 1990, la CIA dirigée par Valérie Plame et aidée par A.Q. Khan du Pakistan a mis en vente de tels "détonateurs" pour localiser et récupérer les armes manquantes.
La Corée du Nord n'a pas la technologie pour créer, modeler ou façonner du plutonium, presque personne ne l'a. Des surgénérateurs créent du plutonium, mais il est impossible de le façonner ou de le modeler sans utiliser des alliages spéciaux qui, bien sûr, sont traçables lors de toute explosion nucléaire. La Corée du Nord a eu deux explosions "nucléaires" et les deux ont été tracées.L'Afrique du Sud en a construit 10, non, pas les 6 dont on parle, mais 10 armes nucléaires. Le régime voyou d'Afrique du Sud était aidé par Israël à bâtir des armes nucléaires, un arrangement qui a commencé en 1975, en violation de toutes les lois internationales, peut-être l'unique [et le] plus sérieux crime de cette sorte dans notre siècle. L'Afrique du Sud a utilisé la guerre bactériologique en Afrique, les armes chimiques, la propagation de l'anthrax, la peste, la variole et maintenant avec l'aide d'Israël avait des armes nucléaires.
Mais l'Afrique du Sud s'effondrait et allait être obligée de relâcher Nelson Mendela et de lui confier le gouvernement. Ils n'allaient pas donner à Mendela 10 armes nucléaires. L'Angleterre et les Nations Unies ont été sollicitées pour démanteler le programme en 1990. Un équipement spécialisé a été conçu pour enfermer les armes dans des containers de 20 pieds et les 9 armes restantes, après que l'une d'elle ait été testée le 22 septembre 1979, devaient être envoyées au Etats-Unis pour y être démantelées. 6 sont arrivées en Amérique, 3 ont été récupérées par Margaret Thatcher en 1991, acquises pour 55 millions de livres et envoyées à Oman pour y être gardées comme "chantage" pour effrayer Saddam, ou c'est ce qui fut expliqué. En réalité, l'Angleterre a embauché les mêmes marchands d'armes qui étaient responsables de Iran/Contra pour déplacer les armes.
e Dr David Kelly, dont on a considéré qu'il s'était suicidé, et dont on sait maintenant qu'il a été victime d'un meurtre, supervisait le projet. Les bombes ont été volées, Kelly le savait et se taisait, ou du moins s'est tu un moment, avant de menacer de rendre public, pas seulement les bombes mais les 17,8 millions de livres payés par les voleurs de bombes à certains éminents politiciens Anglais. Kelly a été assassiné, "ils" ont essayé de masquer ça et maintenant quelqu'un en Angleterre va être emprisonné à ce sujet, probablement un "bouc émissaire".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire